Dream Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pub de rêve pour vos forums, sites, et blogs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Superpub 444 membres

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-16-xx
Je découvre la pub

xx-16-xx


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Superpub 444 membres Empty
MessageSujet: Superpub 444 membres   Superpub 444 membres Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:59

SUPERPUB

Superpub 444 membres Bannvz4

Superpub est un forum de pub , crée le 10 octobre 2005.
J'ai malheureusement pour des raisons personnelles abandonné ce forum il y a 1 an et demi . J'ai essayé une fois de le reprendre , mais sans grande volonté et ce fût un échec . Alors pour ce second essai , je compte bien réussir à redonner à ce forum sa grandeur passée .


Statistiques :

- 443 membres
- 1 utilisateur tous les 2 jours (dont 1 an et demi d'abandon !!!)
- Suite à une mauvaise opération il y a un an et demi , j'ai supprimé une grande partie des messages , 252 messages pour 88 sujets sont donc pour l'instant sur le forum .


Le forum :

Pour sa réouverture , Superpub propose de nouveaux services :

- Analyses --> Service qui vous permet de faire noter et analyser votre forum , pour l'améliorer .
- Visio --> Votre logo affiché sur la page d'accueil pendant 1 semaine , ça vous tente ?
- E-Mail gratis --> Votre pub dans un e-mail envoyé a tous le forum dans la prochaine newsletter ça vous dit ?
- Recherche de membres et de staff --> Simplifiez vos recherches en demandant dans cette partie . De plus , nous publieront une liste de postes vacants / partenaires recherchés par vos forums dans notre newsletter !


Partenaires :

Pour l'heure , nous n'avons as de partenaires . Nous recherchons des forums sur n'importe quel sujet , d'au moins 15 membres . Notre logo doit être affiché sur la page d'accueil et nous feront de même . Pour plus d'informations , contactez moi par mp ou sur Superpub .

Le forum recrute :

- 1 administrateur PRESENT
- 3 modérateurs
- 2 graphistes (pour une partie graph qui devrait arriver sous peu)


Je tiens à préciser que je visiterais tout forum référencé sur Superpub , et que je laisserais mon avis . Bonne pub , et à bientôt sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superpub.forumactif.com
xx-16-xx
Je découvre la pub

xx-16-xx


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Superpub 444 membres Empty
MessageSujet: Re: Superpub 444 membres   Superpub 444 membres Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:54

SUPERPUB

Superpub 444 membres Bannvz4


Statistiques :

- 449 membres
- 514 messages
- 139 sujets (bug informatique il y a 1 an)

On constate que le forum retrouve son activité .


Partenaires :

Nous recherchons activement des partenaires , n'hésitez pas à vous proposer . Nous recherchons des forums sur n'importe quel sujet , d'au moins 15 membres . Notre logo doit être affiché sur la page d'accueil et nous feront de même . Pour plus d'informations , contactez moi par mp ou sur Superpub .

Les services :

- Visio : pour avoir votre logo que notre page d'acceuil !
- Analyses : nous analysons votre forum et nous donnons nos conseils


Le forum recrute :

- 2 modérateurs
- 2 graphistes (pour une partie graph qui devrait arriver sous peu)
- 2 animateurs

A BIENTOT SUR SUPERPUB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superpub.forumactif.com
 
Superpub 444 membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoto Pub ( 120 membres )
» [ Entre 80 et 100 membres ] ado-life debarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Pub :: Pub de vos forums :: Forum de pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser